Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS JESUS 26

La Parousie

22 Mai 2019, 13:47pm

Publié par YoYe

Ce Jésus qui a été enlevé au ciel d’auprès de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu s’en aller vers le ciel. »

Ce Jésus qui a été enlevé au ciel d’auprès de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu s’en aller vers le ciel. »

 

Père tu as mis dans le coeur de l’homme la pensée du retour du Messie

Les juifs attendent le retour du Machia’h

Les musulmans attendent le retour du Messie…

Bien des personnes et des religions ne savent pas trop comment cela va se passer, certains ne sachant pas, imaginent et font parler leurs écritures et leur maîtres dans le sens de leur credo, d’autres prédisent des dates ou passent leur temps à observer les nuages noirs précédant Sa venue à en perdre toute joie !

Le retour du Seigneur réconcilie la foi mystique vécue personnellement avec la foi ouverte sur le monde et les autres…Oui Jésus revient dans le monde

Attendons nous la Parousie de Notre Seigneur Jésus-Christ de tout notre coeur?

C’est une dévotion spirituelle que désirer, attendre, contempler le Christ revenant sur les nuées avec grande  gloire ! après la rédemption, c’est la finalité de notre histoire humaine !

Les juifs attendent que le temple à la parousie descende du ciel, ce qui sera un signe réalisé par le machia’h; mais tous verront que Le Messie EST Le temple !

avec son église, son corps!

Jésus-Christ j’attends ton retour de tout mon coeur, de tout mon être, j’y pense dans la joie, je désire le vivre dans mon coeur chaque jour comme si c’était demain; comme si la date de mes noces était demain , alleluia!

Commenter cet article